Interlude musicale et sexy ...

Publié le par christian

Une dictature sans vergogne !

La censure fait rage au sein du Xurasko. Il m'a été vivement conseillé si je ne voulais finir dans un goulag au fin fond de la Sibérie de retirer ce clip, symbole de la domination capitaliste de notre société.

J'ai donc remplacé ce clip par une photo d'un des membres du Polit bureau prise par un de nos reporters infiltré.

Que la lutte continue !

Publié dans xurasko.restobar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Polit, polit, je m'en vais te le polir moi ...
Répondre
U
le polit buro va sévir...................
Répondre
T
Sucer, lecher et j'ai encore plein d'autre atouts dans ma manche moi
Répondre
D
ouai, t'as raison président,...Thomas: suce-roue!!!
Répondre
P
Arretez de traiter thomas de leche -cul...lui au moins il a une vrai conscience
Répondre