El copa del munda

Publié le par Thomas

Ah, ça manquait un article sur cet évènement qui rend tous les hommes complètement fous de bonheur et leur femme un peu plus amères.
Je me faisais bien chier en regardant la finale du Top 14 entre Biarritz et Toulouse alors j 'ai décidé de dynamiser le blog.

Puisque le rugby biarrot est aussi nul, on ne va pas en parler mais plutot parlons du foot.

Je rappelle à tout le monde que des paris sont en jeux actuellement à l'ancien siège social du Xurasko FC. Cet article a donc pour but de vous tenir au courant de l'avancée des résultats de la coupe du monde et donc de connaître le futur gagnant des 360 € en jeu.

je vous souhaite une bonne coupe du monde à tous , que le meilleur gagne surtour si c'est moi et venez au xurasko vous aurez peut être le plaisir d'assister à un match avec les champions du mauvais esprit et de la galéjade.

Publié dans xurasko.restobar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
y'a deux cuillères de bois, pour l'un, normal, c'est son métier, pour l'autre.........
Répondre
K
merci pour la "cassedédi" thomas, ca me va droit au coeur....... prochain paris: <br /> - Tour de France: celui qui trouve un non dopé à gagné!<br /> - finales NBA l'année prochaine<br /> - coupe du monde de rugby<br /> ............
Répondre
T
Et dire que c'est cet enc... de Nico qui a gagné le jackpot ça me fout les boules. <br /> Ce qui me fait du bien, c'est de savoir qui est cuillère de bois et que K l'a bien profond.<br /> Richard si tu m'entend je te dédicace ce commentaire.
Répondre
T
dommage Richard
Répondre
F
mexique  - angola: match nul!!!!
Répondre