Brèves de comptoir

Publié le par Thomas

Hommage à Jean Carmet

Afin de relancer la popularité de ce magnifique blog, nous souhaitons récolter toutes vos brèves de comptoir, d'ici et d'ailleurs, de France et de Navarre, de Temple et de chez Achille, le meilleur de Patrick et des autres...

A vos plumes.

Publié dans xurasko.restobar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Allez, une dernière entendu autour d'un comptoir bayonnais :"l'alcool, c'est dangereux pour la santé, mais moi, je m'en fous, je suis tout le temps malade".Et c'est tant mieux.
Répondre
O
Entendu chez un coiffeur bayonnais (anciennement rue poissonnerie) :"j'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il me prenne pas pour un con"Et c'est tant mieux.
Répondre
O
Entendu autour d'un comptoir bayonnais :"il a raté son bac du premier coup"je vous assure, elle est vrai.
Répondre
T
Spéciale dédicace aux sucettes:<br /> "Putain, ils sont mauvais on dirait le Xurasko, ils tendent même pas la jambes pour attraper le ballon ces FAIGNANTS..."
Répondre
T
ca avait l'air interressant vendredi dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre